jomcdonald Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Voila une capture d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 (edited) Merci jomcdonald!!, un problème de traduction des produits, utilises tu plusieurs langues sur ce site? Ckarone Edited May 10, 2016 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Non uniquement le français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 Merci je regarde. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Hello Ckarone, Comment faire pour que l'accessoire ne soit pas proposé si son stock est à 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted May 13, 2016 Author Share Posted May 13, 2016 (edited) Désolé pour le retour tardif! @jomcdonald je n'arrive pas à reproduite ton problème de langue c'est étrange, quelle version de PS utilises tu? @KevinNash c'est pas prévue sorry mais faisable si vous avez des compétences PHP. As-tu un problème sur le module comme jomcdonald? Ckarone Edited May 13, 2016 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
verythe Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Salut, J'ai installé le module, tout est ok mais j'ai juste un moche "Accessories" qui refuse d'être traduit. On dirait qu'il est écris en dur mais je l'ai pas trouvé. Si je savais où il est, je le virerai tout court d'ailleurs... A part ça, ce module est sympa et il répond bien à mon besoin, Merci ! Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
iradorn Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Merci pour le module J'ai rencontré un problème de CSS lors de l'intégration. J'avais les boutons pour ajouter au panier qui ne s'affichait pas si min-width > 1200px. Alors j'ai rajouté ceci: @media (min-width: 1200px) { ul.product_list.grid .owl-item li .product-container .button-container { display:block !important; } } au lieu de: @media (min-width: 1200px) { ul.product_list.grid .owl-item li .product-container .button-container { } } Voilà ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovienne Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Bonjour, j'ai installer le module sur prestashop 1.6.1.11 mais les accessoires ne s'affiche pas sur la page panier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovienne Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Quelqu'un pour m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 bonsoir, est il compatible sur 1.6.1? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Je viens de tester sur la version 1.6.1.11, et le module n'est pas compatible. Aucune option ne s'affiche, et lorsque l'on regarde dans le panier, l'affichage ne se fait plus. Y aura t il une version pour ps 1.6.1 ? sinon, le module semble très complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts