Dioptase Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, J'ai activé le stock avancé et coché sur chaque produits "Les quantités disponibles pour ce produit sont synchronisées sur le stock physique (utilisable) en entrepôts" Problème : le stock semble ne se décrémenter que lors de la livraison. J'ai donc essayé en cochant "Je veux définir mes quantités manuellement" à la place de l'option cité ci-dessus. mais je ne vois aucun changement. Qu'elle solution y a-t-il pour que les stocks se décrémentent lorsque le paiement est accepté ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, Merci de préciser la version de Prestashop utiliser par votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dioptase Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Ha, oui désolé. Prestashop 1.5.4.1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts