stillz Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonsoir, Est-ce qu'on peut avoir sur la même installation prestashop deux espaces différents ? Je m'explique: - Une inscription standard pour les clients - Une inscription pour les professionnels avec un formulaire d'inscription spécifique, une validation manuelle des users pro et au login sur le site avoir des prix differents; possibilité de changer les prix un par un et pas une réduction globale. Si ce n'est pas faisable, puis-je le faire avec la multi boutique de la nouvelle version ? Merci d'avoir pris le temps de me lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour, qu'entendez vous par : "un formulaire d'inscription spécifique" ? "possibilité de changer les prix un par un et pas une réduction globale." oui c'est possible, dans la 1.5.4.1 dans la fiche produit il y a un onglet prix ou vous pouvez mettre un prix pour un groupe de client (remise sur le montant ou en %) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, Multi-boutique ne veut pas dire multi-inscriptions... Il ne reste qu'un formulaire unique par lequel tout le monde passe. Ce que tu demande ressemble fort à un besoin spécifique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour, Il vous faudra personnaliser le formilaire d'inscription. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts