pasko Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Bonjour,je ne reçois PLUS de mail de confirmation des commandes passées par mes clients!Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Hello,Je pense que tu n'as pas paramétré ton module "alerte @mail".@+++Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Le module est paramétré et cela a fonctionné correctement jus qu'il y a peut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Même problème. Plus de mails reçus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abar Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 j'ai aussi ce problème sauf que moi ça n'a jamais fonctionné (alors que les mails de changement de statut de commande fonctionnent)visiblement ça n'intéresse pas grand monde !!! :coolgrin: on aimerai bien avoir un début de piste de ce qu'il faut faire pour analyser le pb ...http://www.distrisonic.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcsylvainjoseph Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Je viens de toruver un sujet la dessus: Avez vous un truc genre ":" ou autre caractère bizard dans le nom de votre boutique ? Pour moi, cela venait effectivement de ces ":"Dans : Panneau d'administration >> Préférences >> Coordonnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
abar Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,autant pour moi, en ce qui me concerne les mails de notification étaient dans les spams de gmail.vraiment trop bête comme situation, encore fallait-il y penser : vérifiez vos spams !en ce qui me concerne le pb est résolu.Eric http://www.distrisonic.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts