xellion Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour à tous, J'essaie depuis des mois à effectuer des bons de commandes pour mes clients via le Backoffice puisque prestashop nous donne la possibilité de la faire. Le gros souci c'est que cela ne fonctionne pas ! dans la partie commande en Back office je choisis le nom de mon client jusque la tout va bien mais ensuite lors de la sélection d'un produit et quand je veux l'ajouter au panier client , le panier reste lui bien vide et donc impossible de valider un panier vide... C'est une fonction importante en ce qui me concerne , j'avais déjà élaborer le sujet mais aucune solution n'a été trouvée donc une fois de plus je relance le problème. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ou trouver ou est ce petit bug. Xellion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour, Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" pas "entraide" Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum : !!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Je déplace votre sujet, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts