Jump to content

Coup de Gueule Service Client addons.prestashop.com

PAC6230

Recommended Posts

Bonjour,

Mon coup de gueule à l'encontre du service client de addons.prestashop.com

Pour rappel, j'ai acheté le module "vente flash" sur addons.prestashop.com au prix de 99.90€ le 31/05/2013.

J'ai constaté un soucis de fonctionnement du module et le 05/08/2013 j'ai envoyé un premier mail via leur interface client afin de le signaler et qu'ils regardent pour m'aider...

A ce jour, le 13/08/2013 je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse de leur part!!!!!!

Le paiement qu'en à lui, a bien été prélevé sans le moindre délais!

Il est clair que le service client de addons.prestashop.com est inexistant! Pensez-y avant de valider un achat sur leur site!

Il existe de nombreux développeur indépendant qui offrent d'excellent module et surtout, qui sont ultra réactif lorsqu'on leur pose une question!

Message du 05/08/2013

Pour rappel, votre message était :

Bonjour,

Lorsqu'il y a plusieurs ventes flash actives (groupe avec différent ID), la page récapitulative des ventes flash est vide (aucun articles visibles)! Mais si il n'y a qu'une seule vente, dans ce cas, les articles sont visibles.

L'interet de créer plusieurs groupes de vente flash, est entre autre de définir des dates différentes de début et fin.

Pouvez vous corriger ce bug? Et me tenir informé rapidement?

Je vous remercie.

Message du 07/08/2013

Bonjour,

Merci de répondre à mon email du 05/08/2013!

Cordialement,

Message du 09/08/2013

Thank you for contacting PrestaShop's customer service department. We have received the following message...

Le service client de Prestashop Addon est inexistant!

Voici l'email envoyé le 05/08/2013 au service client de prestashop addon, sans réponse de leur part à ce jour! (09/08/2013)!

Bonjour,

Lorsqu'il y a plusieurs ventes flash actives (groupe avec différent ID), la page récapitulative des ventes flash est vide (aucun articles visibles)! Mais si il n'y a qu'une seule vente, dans ce cas, les articles sont visibles.

L’intérêt de créer plusieurs groupes de vente flash, est entre autre de définir des dates différentes de début et fin.

Cordialement,

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ces messages restés sans réponse. Peux-tu me donner ton N° de commande, pour que nous regardions pourquoi ça n'a pas été résolu plus vite et que je confie ta demande à Mathieu, au Service Client ? Il résoudra ton problème en un temps record, sois rassuré.

Encore une fois, je suis désolé pour le désagrément occasionné. Je reste à ta disposition.

Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre réponse.

Ce que je trouve décevant, c'est que j'ai été obligé de passer par le forum pour obtenir une réaction! Je n'apprécie vraiment pas de procéder de la sorte!

Je vous envoi par mp les informations que vous m'avez demandé.

Cordialement.

• Like 2

Le monde ne s'arrête pas en août....

Après presque 10 jours sans réponse, ni mail d'information indiquant que le service client serrait en congé, j'estime que ce n'est absolument pas professionnel!

L'excuse du vendredi mi-août n'est pas acceptable!

Cordialement.

en même temps on est en août, beaucoup de monde est en vacance, il est clair que si vous envoyez un mail vendredi (mi août) ne vous attendez pas à avoir une réponse rapidement

• Like 2

Bonjour,

Mon coup de gueule à l'encontre du service client de addons.prestashop.com

Pour rappel, j'ai acheté le module "vente flash" sur addons.prestashop.com au prix de 99.90€ le 31/05/2013.

J'ai constaté un soucis de fonctionnement du module et le 05/08/2013 j'ai envoyé un premier mail via leur interface client afin de le signaler et qu'ils regardent pour m'aider...

A ce jour, le 13/08/2013 je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse de leur part!!!!!!

Le paiement qu'en à lui, a bien été prélevé sans le moindre délais!

Il est clair que le service client de addons.prestashop.com est inexistant! Pensez-y avant de valider un achat sur leur site!

Il existe de nombreux développeur indépendant qui offrent d'excellent module et surtout, qui sont ultra réactif lorsqu'on leur pose une question!

Message du 05/08/2013

Bonjour,

L'interet de créer plusieurs groupes de vente flash, est entre autre de définir des dates différentes de début et fin.

Je vous remercie.

Message du 07/08/2013

Bonjour,

Merci de répondre à mon email du 05/08/2013!

Cordialement,

Message du 09/08/2013

Thank you for contacting PrestaShop's customer service department. We have received the following message...

Le service client de Prestashop Addon est inexistant!

Voici l'email envoyé le 05/08/2013 au service client de prestashop addon, sans réponse de leur part à ce jour! (09/08/2013)!

Bonjour,

L’intérêt de créer plusieurs groupes de vente flash, est entre autre de définir des dates différentes de début et fin.

Cordialement,

j'ai le même problème, j'ai acheté il y a une semaine le Pack Olea Combination à 95,56 Euros TTC

compatible avec prestashop 1.4 " c'est ce qui est indiqué sur prestashop addons"

au téléchargement il y a les deux modules, mais un seul est compatible avec prestashop 1.4

le deuxieme module est compatible avec prestashop 1.5, donc inutilisable.

Bien sur les différents mails envoyés pour obtenir un remboursement sont restes sans réponses a ce jour.

Bonjour,

Sur addons pour ce pack Olea combination " 2 modules " il n' y avait pas de choix à faire

le pack était compatible avec prestashop 1.4, le problème c'est que l'on se retrouve avec un module compatible avec prestashop 1.4 et un module compatible pour la version 1.5.

Dans la description du pack les deux modules sont censés fonctionner ensemble pour la version 1.4

je comprend trés bien que les wabmasters sont en vacances et que la réponse va arriver bientôt avec une proposition de remboursement du module non compatible avec la version 1.4.

La ou je ne suis pas d'accord c'est de mettre en vente un pack de 2 modules soit disant compatible 1.4 mais qu'en réalité sur les deux modules, un seul soit compatible avec prestashop 1.4 et l'autre compatible prestashop 1.5.

Cette pratique commerciale est illicite ...

cordialement

Edited by cdirect (see edit history)

quand vous achetez un module et que l'on vous propose une version 1.4 et une 1.5 vous devez choisir la version qui vous concerne, si vous prenez l'autre version non seulement ça ne va pas fonctionner mais en plus vous risquez d'avoir de gros prblème sur la boutique.

Ensuite la semaine du 15 août ce n'est pas la bonne période pour contacter les webmasters. C'est comme le lendemain de noël ou le 2 janvier, les jours fériés, les dimanches, après 22H... ben oui même les webmasters on le droit d'avoir une vie.

quand vous achetez un module et que l'on vous propose une version 1.4 et une 1.5 vous devez choisir la version qui vous concerne, si vous prenez l'autre version non seulement ça ne va pas fonctionner mais en plus vous risquez d'avoir de gros prblème sur la boutique.

Ensuite la semaine du 15 août ce n'est pas la bonne période pour contacter les webmasters. C'est comme le lendemain de noël ou le 2 janvier, les jours fériés, les dimanches, après 22H... ben oui même les webmasters on le droit d'avoir une vie.

Bonjour,

Sur addons pour ce pack Olea combination " 2 modules " il n' y avait pas de choix à faire

le pack était compatible avec prestashop 1.4, le problème c'est que l'on se retrouve avec un module compatible avec prestashop 1.4 et un module compatible pour la version 1.5.

Dans la description du pack les deux modules sont censés fonctionner ensemble pour la version 1.4

je comprend trés bien que les wabmasters sont en vacances et que la réponse va arriver bientôt avec une proposition de remboursement du module non compatible avec la version 1.4.

La ou je ne suis pas d'accord c'est de mettre en vente un pack de 2 modules soit disant compatible 1.4 mais qu'en réalité sur les deux modules, un seul soit compatible avec prestashop 1.4 et l'autre compatible prestashop 1.5.

Cette pratique commerciale est illicite ...

cordialement

Soit Olea à oublié de modifier la compatibilité de son module pour passer de " v1.5.0.0 - v1.5.4.1" à "v1.4.0.1 - v1.5.4.1" sur la fiche de description

Soit Olea s'est trompé et à créer un pack qui n'est valable que pour "v1.5.0.0 - v1.5.4.1" et à sélectionné "v1.4.0.1 - v1.5.4.1"

Ce qu'il faut faire c'est contacter Olea pour savoir ce qu'il en est sur la compatibilité des modules et ensuite aviser (soit obtenir un module compatible soit être remboursé).

Soit Olea à oublié de modifier la compatibilité de son module pour passer de " v1.5.0.0 - v1.5.4.1" à "v1.4.0.1 - v1.5.4.1" sur la fiche de description

Soit Olea s'est trompé et à créer un pack qui n'est valable que pour "v1.5.0.0 - v1.5.4.1" et à sélectionné "v1.4.0.1 - v1.5.4.1"

Ce qu'il faut faire c'est contacter Olea pour savoir ce qu'il en est sur la compatibilité des modules et ensuite aviser (soit obtenir un module compatible soit être remboursé).

Nous avons déja contacté Oléa, à ce jour nous n'avons aucune réponse " peut être webmasters en vacances "

Vendre un module compatible pour une version alors qu'il est compatible pour une autre version... malheureusement j'ai l'impression qu'il y a de nombreux cas identiques sur ce forum, ce qui discrédite l'ensemble des développeurs qui vendent leurs modules sur addons...

cordialement

Nous avons déja contacté Oléa, à ce jour nous n'avons aucune réponse " peut être webmasters en vacances "

Vendre un module compatible pour une version alors qu'il est compatible pour une autre version... malheureusement j'ai l'impression qu'il y a de nombreux cas identiques sur ce forum, ce qui discrédite l'ensemble des développeurs qui vendent leurs modules sur addons...

cordialement

Nous avons effectivement bien reçu votre message mercredi 14 en début d'après-midi. Depuis, le weekend du 15 Août s'est intercalé :)

Nous vous rembourserons le module non compatible avec la version 1.4 de Prestashop, le but n'étant pas de vendre des modules non compatibles avec les configuration de nos clients, mais d'avoir des clients satisfaits.

D'un point de vue technique, le pack a normalement été défini comme compatible avec Prestashop 1.5 seulement. Il est étrange qu'il soit indiqué compatible 1.4.

Nous vérifions ces 2 points avec l'équipe Addons

Cordialement

Nous avons effectivement bien reçu votre message mercredi 14 en début d'après-midi. Depuis, le weekend du 15 Août s'est intercalé :)

Nous vous rembourserons le module non compatible avec la version 1.4 de Prestashop, le but n'étant pas de vendre des modules non compatibles avec les configuration de nos clients, mais d'avoir des clients satisfaits.

D'un point de vue technique, le pack a normalement été défini comme compatible avec Prestashop 1.5 seulement. Il est étrange qu'il soit indiqué compatible 1.4.

Nous vérifions ces 2 points avec l'équipe Addons

Cordialement

Bonjour,

Nous avons réalisé une capture d'écran de la page Addons qui précise que le " pack Olea combination" est compatible avec prestashop 1.4.

Nous vous remercions pour votre proposition de remboursement du module non compatible.

Nous recherchons ce type de module qui liste les attributs dans une table.

Pouvez vous nous faire une proposition par email pour que votre module " Oleafeaturecombimodule" soit compatible avec la version 1.4.4 de prestashop

cordialement

• 2 weeks later...

J'ai eu le même problème.

J'ai du gueulé, sur forum, et sur réseaux sociaux... Puis je reçois un appel houleux, etc. Puis j'ai été remboursé.

J'évite désormais d'acheter par leur site. Je passe directement par le développeur.

Les modules sur le site d'addons ne sont pas tous à jour.

J'ai pris leur module "certifié Prestashop" pour le menu, mais qui est complétement inutilisable car non personnalisable.

Aucune réponse à mon message.

J'ai pris le même module, moins cher, chez PM, et 100% satisfait.

Idem pour le module ATOS : la personne a été incapable de me donner la bonne solution face à un problème.

J'ai acheté le module 200 euros HT.

Je l'ai trouvé à 35 euros HT, chez un développeur, et qui avait les bonnes réponses aux problèmes...

Concernant l'appel, c'était il y a déjà un an.

Mon collègue qui était en charge de cette affaire, avait reçu un appel d'une personne responsable de ADDONS.

Il n'a pas reçu les messages envoyés par mail via le formulaire sur le site ADDONS alors que plusieurs messages ont bien été envoyés, et ce n'est pas la première fois que mon collègue achète et a contact avec les développeurs ou Prestashop sur le site ADDONS.

Au bout de plus de 2 mois sans aucune réponse, ni sur le forum, ni via ADDONS, ni de la part du développeur (étranger), un coup de gueule a été lancé sur Twitter, et par magie, il a reçu le coup de fil. Il faudrait que je retrouve le nom, peut être que je dois avoir des traces !

Mais une chose est sûre, je n'achète plus sur ADDONS.

Il y a de super modules qui existent mais qui ne figurent pas chez eux.

Et je me suis fait "avoir" deux fois par les modules "certifiés Prestashp" qui apparaissent payants sur le BO de la version 1.5.

Les deux modules :

- menu avancé : impossible de le personnaliser (59.00 euros je crois de mémoire)

- ATOS : sav qui n'a pas su répondre à ma demande (199.00 euros HT)

Je les ai acheté ailleurs (chez Presta Module pour le menu avancé) et sur un autre site pour le module ATOS (à 35 euros...)

Mon collègue qui était en charge de cette affaire, avait reçu un appel d'une personne responsable de ADDONS.

Il n'a pas reçu les messages envoyés par mail via le formulaire sur le site ADDONS alors que plusieurs messages ont bien été envoyés

Il me semble que lorsque tu envois un message à addons sur un produit que tu as acheté le message est envoyé en copie au webmaster.