xEL Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 (edited) Bonjour, Après une migration vers un hébergeur ma boutique semble fonctionne bien mon soucis c'est à l'ajoute d'un nouveau produit quand j'upload une image elle s'upload correctement mais au niveau d'affichage dans le BO et FO l'image ne s'affiche pas bien Edited August 15, 2013 by xEL (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour, Avez-vous régénéré htaccess? Vous pouvez aussi vider le cache et régénérer les images juste au cas où. Et si vous désactivez l'URL conviviale, les images apparaissent? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xEL Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 bonjour , mon problème est résolu , il me manquais de modifier les droits sur les images le CHMOD merci pour votre réponse bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts