sebcaraibes Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Bonsoir,j'ai un site en ligne, en cours d'avancement, lorsque je teste le panier ou le bouton commande j'ai un message d'erreur du type :Erreur!Impossible de se connecter au serveur distantVous tentez d'accèder à l'adresse https://www.sexandfun972.net/order.php, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page. Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.Je navigue pourtant très bien dans l'ensemble du site.Y'a t'il un paramètrage spécifique pour le fonctionnement du panier ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Bonjour, vas dans le back office, cliques sur préférences, et actives SSL si tu possède un certificat, vu que tu passes en HTTPS SSL est activé normalement, 2ème cas, désactive SSL et réessayes pour voir ce que ca donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 effectivemen en désactivant le ssl, sa marche, j'accéde au panier, merci !!!Le fait de laisser désactivé est ce génant étant donnée que j'utilise paypal comme mode de règlement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Normalement non vu que lorsqu'on arrive sur la page de paiement Paypal ca passe automatiquement sur HTTPS il me semble corrige-moi si je me trompe car moi je ne l'utilise pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts