Sellmor Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, Je suis confronté à un problème. Je voudrais exporter ma liste de clients de ma boutique en 1.4.7 vers la 1.5. J'ai réussi à tout exporter. J'ai changé la cookie_key de la 1.5 par celle de la 1.4. Problème : Les clients ne savent pas se logger. Merci de votre aide. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 export par table ps-customer et op 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sellmor Posted August 19, 2013 Author Share Posted August 19, 2013 Et op ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sellmor Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 Que veux-tu dire par "et op" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour, Ce que je préconise en général pour faire ce genre d'export c'est de faire une version locale du site en version 1.4 que vous mettez à jour vers la version souhaitée et ensuite export/import des tables concernées. Comme ça vous êtes sur d'avoir le bon format de table, les bons champs etc... Je pense que le "et op" de doodu94 signifie simplement "et voila c'est réglé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sellmor Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Ah d'accord, "hop", comme quoi une lettre peut tout changer Je me demande tout de même comment faire pour mettre à jour ces passwords car le travail est déjà bien avancé sur la 1.5, ça ne doit tout de même pas être sorcier, beaucoup de gens ont du passer par là, je me trompe ? Bonne journée et merci du conseil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sellmor Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Le souci c'est que j'ai réussi à exporter/importer tous mes clients, mais leurs mdp ne fonctionnent plus quand ils tentent de se logger. N'y a-t-il pas une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Est ce que le regénération d'un mot de passe par le lien "mot de passe perdu" fonctionne? Si oui, je vous conseille de faire un mailing en expliquant qu'il faut regénérer un mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sellmor Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Ca fonctionne oui mais j'aurais voulu que le client n'ait pas à régénérer son pass alors que j'ai la clé de sécurité et toute la base de données clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts