GoldRazor Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 (edited) Bonjour,C'est assez étrange, lorsque je vais sur mon site, la barre title n'affiche pas mon nom de site en préfixe.Lorsque je cherche mon site sur google, le nom du site apparaît en préfixe.Vous allez me dire d'attendre que le cache google se rafraichie. Il s'est déjà rafraichi 10 fois et j'ai toujours mon adresse de site dans les serp google.Vous pouvez regarder :XXXSur google, j'ai mon nom de site qui apparait :XXXComment enlever mon nom de site de la barre title de mes résultats google ?Merci Edited December 29, 2013 by GoldRazor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour Voilà ce que vous avez : échelle télescopique Stepomax et escabeau aluminium de bricolage - Echelle.com dans votre page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 (edited) Ça veut dire quoi ? Que google prend mon title et fait un rewrite en mettant mon adresse de site en préfixe ? Ce que je veux c'est d'avoir sur google un title clean, sans Echelle.com Edited August 12, 2013 by Kevin789 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Ça veut dire quoi ? Que google prend mon title et fait un rewrite en mettant mon adresse de site en préfixe ? Ce que je veux c'est d'avoir sur google un title clean, sans Echelle.com Dans ce cas il faut enlever Echelle.com qui se trouve à la fin de votre title dans la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1llaume Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Euh c'est bizarre j'ai exactement le même problème! Mon title est clean (sans le nom du site) mais dans les résultats Google j'ai le ,nom de mon site qui se concatène derrière ... très étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour aujourd'hui google indique : échelle télescopique Stepomax et escabeau aluminium de bricolage www.echelle.com/ Leader sur la vente d'échelle télescopique 3.80m et d'escabeau pas cher en aluminium de marque Stepomax. Cet outil de bricolage est indispensable. echelle.com ne se trouve plus dans le titre, donc faut patienter que google soit à jour, en n'oubliant pas quand vous faites des changement de re soumettre le sitemap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1llaume Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Disons que je trouve ça bizarre car j'ai fait la modification (enlever le nom du site de la balise <title>) avant d'ouvrir mon site a l'indexation. ma boutique est en ligne que depuis dimanche soir.... Je vais attendre quelque jours voir si il y a du changement au niveau de mes résultats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts