Ness97121 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 (edited) Bonjour, J'ai fais une mise à jour 1.5.4.1 et depuis j'ai pas mal de petit soucis que je n'avais pas avant . si quelqu'un pouvait venir me dire quoi faire. Mondial relay ne veut plus s'afficher correctement au moment de payer cela me mets: Warning: Illegal string offset 'PS_VERSION' in /homez.478/nessygan/www/cache/smarty/compile/11/cf/aa/11cfaa0e4f175ac0b954b0f857d66dde7c5288d7.file.checkout_process.tpl.php on line 41 Warning: Illegal string offset 'carrier' in /homez.478/nessygan/www/cache/smarty/compile/11/cf/aa/11cfaa0e4f175ac0b954b0f857d66dde7c5288d7.file.checkout_process.tpl.php on line 41 Et j'ai des fichiers manquants (MAIS ILS SONT PARTIT OUU ?) Fichiers manquants (15) admin..../autoupgrade/index.php override/classes/cache/index.php override/classes/controller/index.php override/classes/db/index.php override/classes/helper/index.php override/classes/log/index.php override/classes/module/index.php override/classes/order/index.php override/classes/pdf/index.php override/classes/range/index.php override/classes/shop/index.php override/classes/stock/index.php override/classes/tax/index.php override/controllers/admin/index.php override/controllers/admin/templates/index.php Edited August 18, 2013 by Julie S. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, Vous êtes sur d'avoir la dernière version de ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Bonjour, cela m'a mis : Félicitations ! Vous utilisez désormais la dernière version de PrestaShop ! Votre version actuelle de PrestaShop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Je parle de la version du module, j'ai fais une mise à jour la semaine dernière le module c'est mis à jours tous seul, essayez de le désinstaller et de le reinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 (edited) désolé !! je vais essayer de ce pas ! Edited August 12, 2013 by Ness97121 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Super ça marche, au départ j'avais désinstaller réinstaller cela ne fonctionnait pas donc j'ai remis le dossier mondial relay de ma sauvegarde avant mise à jour , ensuite dans le back office cela m' a indiqué une mise à jour et voilà.... Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour, Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" pas "entraide" Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum : !!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Je déplace votre sujet, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bduhayon Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, Mondial relay à un module pour 1,5,4 chez nous c'est ok. v1.8.9-Mondial Relay.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
easy_jerry Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution, donc je place à nouveau ce post ... presta 1.5.4.1 et dernière version (1.8.9) de mondial relay et les points relais refusent de s'afficher ... j'ai testé sur un autre shop dans la même version et le problème est identique ... une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts