coraline Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour voici l'erreur que j'ai Fatal error: Cannot redeclare class MenuTopLinks in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/modules/blocktopmenu_mod/menutoplinks.class.php on line 29 et je ne comprend pas quoi faire, merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Quelqu'un pour m'aider je viens d'acheter un theme et j'ai besoin du menu en haut apparement il n'y a que ca qui pose problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Personne ne peut me dire pourquoi je ne peux plus mettre de menu en haut ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour Merci de ne pas multiplier vos topic sous peine de les voir supprimer merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts