@udrey Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, Je reçois de nombreux messages d'erreur de ce type : Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: Quelqu'un a t-il une idée du problème car le message d'erreur n'est pas très explicite... Problème de configuration ? Problème connu ? Des clients ont-ils réellement des problèmes pour passer commande avec Paypal ? Merci de votre aide ! @udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elinora Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, J'ai le même problème depuis hier, cela n'était jamais arrivé avant. Quelqu'un peut-il nous aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobyprestashop Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 (edited) euh déterrage sans le vouloir^^ Edited August 12, 2014 by Noobyprestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 des news ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shungitequebec Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour a tous j'avais le même problème (paypal module error) j'utilise la version prestashop 1.5.6.2 et j'ai installé le module Paypal europe version 3.8.1 et tout fonctionne bien maintenant Pierre Sherbrooke, Qc Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
NexusFred Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 (edited) Bonjour !! J'ai la version 1.4.8.2 de Presatashop La version 3.8.1 du module Paypal La version 0.6.1 du module Backward compatibility Et j'ai le même problème depuis quelques jours alors que tout fonctionnait parfaitement jusque la Je reçois un message avec uniquement "Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI" et rien d'autre ??? J'ai lu sur le forum dans le thead suivant https://www.prestashop.com/forums/topic/342637-error-reporting-from-your-paypal-module/?hl=%2Bpaypalapi&do=findComment&comment=1893978 la réponse de Broceliande qui apparament fonctionnerait. Voici sa réponse au problème : "Sauf Erreur tu as activé le paiement en 1 clic du module paypal.De par le fait tu auras souvent ce genre d'erreur , que tu dois ignorer... ou alors simplement tu reste sur un tunnel de commande standard et tu désactives cette fonctionnalité (je le recommande)" Intéréssant sauf que je vois pas ou se trouve cette option paiement en 1 clic dans le module 3.8.1 ?? Une idée ?? Edited January 24, 2015 by NexusFred (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NexusFred Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 +1UP Personne n'a une idée sur ce probléme ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonjour, J'ai le même problème que vous depuis le début de l'année. En relevant les horaires je n'est pas de panier qui correspond a un essai de paiement (écart en heure). Je me demande si c'est erreur provienne pas d'attaque pas faille de sécurité (je ne connais pas grand-chose). Des que j'ai le temps, je regarderais mon log brut du mon serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Je pense avoir trouver, Le bouton de paiement rapide de paypal sur le thème mobile pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NexusFred Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 "Le bouton de paiement rapide de paypal sur le thème mobile pose problème." Faut le supprimer directement dans le theme ou dans l'admin par ce que je cherche toujours cette option payement en un clic et je trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonjour, Je pense que c'est l'option "Utilisez Paypal Express" du module Paypal. Je viens d'avoir le problème aujourd'hui; j'ai reçu un mail de ma boutique: Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: SILOVER -> name=LIVE5.API.1&silo_version=880&app=appdispatcher_apit&TIME=3002790484; domain TIMESTAMP -> 2015-03-01T11:40:34Z Jamais eu cette erreur avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonjour, Je pense que c'est l'option "Utilisez Paypal Express" du module Paypal. Je viens d'avoir le problème aujourd'hui; j'ai reçu un mail de ma boutique: Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response:SILOVER -> name=LIVE5.API.1&silo_version=880&app=appdispatcher_apit&TIME=3002790484; domain TIMESTAMP -> 2015-03-01T11:40:34Z Jamais eu cette erreur avant ... Salut j'ai eu le même le soucis je n'avais configurer correctement le module code et adresse ! Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonjour M, De quel code et adresse parles-tu svp ? Configuration du module ou chez Paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 (edited) Bonjour M, De quel code et adresse parles-tu svp ? Configuration du module ou chez Paypal ? tes informations : réinitialise le module et rentre : Identifiant API Mot de passe API Edited March 1, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 (edited) Oui, c'est ce que j'ai fait (désinstaller, réinstaller, et remettre mes codes), mais j'ai toujours les msg d'erreur. J'avais laissé le module Paypal activé en attendant que PayPlug fonctionne... Merci quand même. Amitiés Pilou Edited March 1, 2015 by Pilou.biz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 (edited) Oui, c'est ce que j'ai fait (désinstaller, réinstaller, et remettre mes codes), mais j'ai toujours les msg d'erreur. J'avais laissé le module Paypal activé en attendant que PayPlug fonctionne... Merci quand même. Amitiés Pilou Essai de ne pas faire du copier coller rentre les renseignements a la main ! Amitiés Edited March 1, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Tu crois ? Ca ne change rien, si tu vérifies bien qu'il n'y a pas d'espace avant et après les codes copiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Tu crois ? Ca ne change rien, si tu vérifies bien qu'il n'y a pas d'espace avant et après les codes copiés. cela peu changer j'ai eu le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Marie Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour, Il semble que la solution soit la suivante : Dans le module/paypal/api/paypal_connect.php Ligne 49, changez : if (!$simple_mode || !preg_match('/[A-Z]+=/', $tmp, $result)) Par : if (!$simple_mode || !preg_match('/[TOKEN]+=/', $tmp, $result)) J'espère que ça marchera pour vous. Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NexusFred Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, Il semble que la solution soit la suivante : Dans le module/paypal/api/paypal_connect.php Ligne 49, changez : if (!$simple_mode || !preg_match('/[A-Z]+=/', $tmp, $result)) Par : if (!$simple_mode || !preg_match('/[TOKEN]+=/', $tmp, $result)) J'espère que ça marchera pour vous. Bonne chance à tous ! Ou as tu trouvé cette solution ? Modifier le code du module Paypal j'aime pas trop l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Marie Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Ou as tu trouvé cette solution ? Modifier le code du module Paypal j'aime pas trop l'idée Je ne sais plus. Probablement sur un forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NexusFred Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) Je ne sais plus. Probablement sur un forum... LOL !! Rassurant comme réponse !!!! Bon ça n'a pas l'air bien dangereux comme modif mais ce qui est étonnant c'est que l'expression régulière en A-Z puisse planté sur une recherche de "TOKEN" Edited April 1, 2015 by NexusFred (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour, J'ai eu pas mal d'erreur paypal sur plusieurs Boutiques C'est maintenant résolu avec la version ci-dessous Avant toute chose veillez a bien supprimer l'ancien module puis effacer le cache paypal.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
NexusFred Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 C'est une version 3.8.1 pas mal modifié mais par qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 C'est une version 3.8.1 pas mal modifié mais par qui ? Tu trouveras toutes les informations sur le lien suivant: https://github.com/EU-Legal/modules-1.6.0.9 ainsi que le topic officiel: https://www.prestashop.com/forums/topic/316947-eu-legal-neues-modul-zur-verbesserung-der-rechtssicherheit-f%C3%BCr-prestashop-16/ Si cela ne fonctionne toujours pas pensez a vérifier vos droit d'accès au dossiers/fichiers @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NexusFred Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Très intéressant bien que dans la langue de Goethe Merci. Par contre c'est pour la version 1.6 de Prestashop, nul part ils ne mentionnent une compatibilité avec la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Le module fonctionne parfaitement sur PS 1.4 Installation faite sur deux Boutiques et aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts