paco69 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Je précise que je suis novice. J'ai récemment installé la version Prestashop dans sa version 1.5.4.1. Je finalise actuellement ma boutique avant une ouverture prochaine. Soudainement dans la partie tableau de bord je ne parviens plus à ouvrir la partie Commandes/commandes qui se solde actuellement par une page blanche. J'ai tenté d'ouvrir cette page par le biais des liens rapides (Nouvelle commande). Là aussi page blanche ! Je me suis rendu sur le site de mon hébergeur qui recense dans sa partie administrative les log d'erreurs et à chaque fois que je tente une connexion sur Commandes/commande le log d'erreurs indique le message suivant : PHP Warning: require(/var/www/html/virtualdomains/14104/mahapaco.com/www/shop/) [<a href='function.require'>function.require</a> Le problème vient-il de mon Prestashop ou de ma base de données. Pour info, le autres choix dans mon menu commandes du back-office sont accessibles. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts