Bydoochons Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, J'ai changer le theme de mon magasin. Depuis dans mon BO lorsque je clique sur mon magasin, j'ai une erreur page introuvable. En effet l'adresse est du type www.monsousdomaine(meme non que repertoireboutique).domaine.fr/repertoireboutique/index.php logiquement ce devrait etre : www.monnomdedomaine.fr/repertoiredelaboutique/index.php ou bien :www.monsousdomaine.mondomaine.fr/index.php en fait l'URL reprend et le sousdomaine et le repertoire. Où puis-je le changer, celà fait des heures que je cherche sans succès Merci a tous pour votre impliquation Bydoochons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour Si votre boutique est configuré en sous-domaine soit http://boutique.votredomaine.com dans seo & url's nom de domaine : boutique.votredomaine.com idem pour ssl et pour l'emplacement uniquement mettre le slash / comme en domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bydoochons Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Merci Oron pour cette réponse. Dans seo et URL : la configuration est telle qu'énoncée. Et quand je clique sur le lien "voir mon magasin" il dans mon navigateur je vois : www.boutique.mondomaine.fr/index.php?/contrôler=404 Et du coup m'envoie sur la page introuvable. Par contre, je j'écris moi même l,adresse de la boutique, cela fonctionne Merci pour vos retours Bydoochons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bydoochons Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 C'est incroyable. L'adresse à de nouveau changé pour www.boutique.monnomdedomaine/boutique/ Alors que le SEO-URL est www.boutique.monnomdedomaine.fr Je n'y comprends plus rien !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bydoochons Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Fait nouveau, le problème n'est présent que sous Firefox. Testé sur IE et SAFARI , le fonctionnement est correct. J'ai vidé historique et cookies mais rien y fait. Je vais rebooter ma machine et vous tiens informé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour Dans firefox vous avez tous vider historique de navigation cookies etc... Donnez moi votre url que je vois si c'est pareil de chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts