c.imane Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Depuis 24h que je cherche une solution d'un problème qui me parait fréquent mais sans solution. Depuis que j'ai supprimé le cache de mon site qui s'affichait en page blanche, toutes les images apparaissent en point d'interrogation gris. Les images existent en FTP dans le dossier img/p... mais c'est comme si il y a eu un changement de lien. Quand j'essaye de régénérer les images en back office la requête n'abouti pas et une page blanche s'affiche sans aucune mise à jour Merci de votre rapide réponse. C'est urgent. PS : je suis en prestashop 1.5.4.1 depuis la création de ma boutique en ligne. Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.imane Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Normalement chaque image a été enregistrée avec le nom du produit qui lui correspond : exemple : - xyz.jpg - abc.jpg dans le ftp je la retrouve mais avec un autre nom : img/p/.../1/2/3.jpg et quand j'analyse les différents produits je trouve que le 123 c'est l'id du produit... comment faire pour rediriger tous les liens vers leurs fichier d'origines sans avoir à modifier les produits un par un. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.imane Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Coucou les membres je compte sincèrement sur vos réponse, demain lundi et mon resto en ligne risque de ne pas ouvrir ses portes pour cela merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Est ce que vous avez activé l'URL simplifiée ? Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.imane Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Bonjour Enola oui l URL simplifié est activé depuis le démarrage du site. C'est jusye que la boutique affichait une page blanche en back et front office à cause d'une erreur de cache, j'ai du le supprimer. et depuis j'ai ce problème. J'ai rien modifié à part la suppression du cache. J'ai un back up qui date du 08.08 plz help pour retrouver ma boutique telle qu'elle était. Regards, Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Vous avez regardé du côté du .htaccess? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.imane Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Non que dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 c'est quoi l'url de la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadak Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 J'ai exactement la même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadak Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 (edited) Mon url est riccadonnagallery.mc/ Edited August 13, 2013 by kadak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts