Jump to content

Point d'interrogation au lieu d'images

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 24h que je cherche une solution d'un problème qui me parait fréquent mais sans solution.

Depuis que j'ai supprimé le cache de mon site qui s'affichait en page blanche, toutes les images apparaissent en point d'interrogation gris.

Les images existent en FTP dans le dossier img/p... mais c'est comme si il y a eu un changement de lien.

Quand j'essaye de régénérer les images en back office la requête n'abouti pas et une page blanche s'affiche sans aucune mise à jour

Merci de votre rapide réponse.

C'est urgent.

PS : je suis en prestashop 1.5.4.1 depuis la création de ma boutique en ligne.

Regards

Normalement chaque image a été enregistrée avec le nom du produit qui lui correspond :

exemple :

- xyz.jpg

- abc.jpg

dans le ftp je la retrouve mais avec un autre nom : img/p/.../1/2/3.jpg et quand j'analyse les différents produits je trouve que le 123 c'est l'id du produit... comment faire pour rediriger tous les liens vers leurs fichier d'origines sans avoir à modifier les produits un par un.

merci d'avance

Bonjour Enola

oui l URL simplifié est activé depuis le démarrage du site. C'est jusye que la boutique affichait une page blanche en back et front office à cause d'une erreur de cache, j'ai du le supprimer. et depuis j'ai ce problème. J'ai rien modifié à part la suppression du cache.

J'ai un back up qui date du 08.08 plz help pour retrouver ma boutique telle qu'elle était.

Regards,