dbaptiste Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Je suis actuellement en dernière année d'étude dans le web. Pour mon projet de fin d'année, j'aimerais créer un site e-commerce via Prestashop. Mon idée serait la possibilité de vendre des produits neufs ou d'occasions par des particuliers ou des professionnels. Cela implique : - une inscription différente pour les particuliers et les professionnels. - une gestion différente de leur boutique - et j'en passe ... J'aimerais savoir si il existe des modules, plugins,... qui pourrait justement gérer tout cela sans rentrer dans la programmation. Je vous remercie d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 (edited) Franchement, google est ton amis, un minimum de recherche répondra à tes question. Edited August 12, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbaptiste Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Si je pose la question c'est que je me suis bien renseigné et que j'ai vraiment pas eu la réponse exacte que je voulais ! Donc, comme ce forum est dédié aux éventuelles questions sur Prestashop, je me permet de poser cette question entre personne passionnée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, Faire ce genre de choses avec PrestaShop n'est pas aisé et il faut de solides connaissances en développement. Je crois qu'il y a un module payant pour faire cela maintenant mais je ne pourrais pas t'en dire plus. A voir pour son prix aussi si c'est dans ton budget. Pourquoi ne pas utiliser une autre base pour réaliser un site de type annonces ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour Ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/275718-nouveau-module-prestashop-place-de-marché/ devrait vous interesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts