Oceane1989 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour à tous et à toutes , je m'appelle Océane et, je suis nouvelle sur le forum, est ce quelqu'un pourrait me dire comment afficher un message de bienvenue à l'étape 1 de la commande, à la suite du message "votre panier contien x produits" Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, sur quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, Est-ce un message que tu veux modifier à ta guise, ou un simple message fixe en permanence ? Car la technique n'est pas la même, soit un module, soit un simple ajout de texte dans ton thème. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, Vous pouvez par exemple éditer le template "shopping-cart.tpl" et y ajouter un champ texte au sein d'un paragraphe ou une div. Faites-le juste avant le début du tableau qui affiche le contenu et détails du panier Attention à votre cache Smarty ensuite, à vider pour voir les modifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts