LEREU Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour , Je suis en pleine reflexion et j'ai choisit Prestashop pour sa prise en main qui est intuitif je trouve je souhaiterai avoir un avis sur la faisabilité de ce que j'aimerai : je souhaiterai pouvoir ajouter a un produit des supplements a chosir dans une méme categorie avec un prix s'accumulant selon le choix et dans un deuxieme temps sur la méme page que le client puisse remplir un formulaire tout béte : "Epaisseur normal fin + 50 euro tres fin +100 euro " hauteur panneau droit A+ tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonsoir, toutes ces fonctions sont disponibles soit par les déclinaisons de produits (en ayant ajouter des attributs et des valeurs), soit par des modules. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEREU Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Bonjour, merci en effet en faisant des tests c'est bon , est il possible que quand le client choisit le supplement , il apparait juste a coté une definition du supplement? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts