Pass66 Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manipulation de la propriétaire, elle a voulu rajouter dans "préférence puis général" au répertoire après le / les mots clés du générique de son site pour que cela apparaîtrais après son nom de domaine comme ‘’bons-sens.com/produits-naturels-du-perou‘’. Maintenant sur son Prestashop 1.4 j’obtient les erreurs suivante : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/45/d341013809/htdocs/config/settings.inc.php:1) in /homepages/45/d341013809/htdocs/header.php on line 4 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/45/d341013809/htdocs/config/settings.inc.php:1) in /homepages/45/d341013809/htdocs/classes/Cookie.php on line 261 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/45/d341013809/htdocs/config/settings.inc.php:1) in /homepages/45/d341013809/htdocs/classes/Cookie.php on line 261 Sur mon backoffice il y les erreurs suivantes qui s‘affiche une fois les identifiants valider: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/45/d341013809/htdocs/config/settings.inc.php:1) in /homepages/45/d341013809/htdocs/Ana/header.inc.php on line 15 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/45/d341013809/htdocs/config/settings.inc.php:1) in /homepages/45/d341013809/htdocs/Ana/header.inc.php on line 17 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/45/d341013809/htdocs/config/settings.inc.php:1) in /homepages/45/d341013809/htdocs/Ana/header.inc.php on line 18 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/45/d341013809/htdocs/config/settings.inc.php:1) in /homepages/45/d341013809/htdocs/Ana/header.inc.php on line 19 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/45/d341013809/htdocs/config/settings.inc.php:1) in /homepages/45/d341013809/htdocs/classes/Tools.php on line 55 Auparavant Site qui fonctionner parfaitement... Peut être une personne de la communauté qui aurait déjà rencontré ce type de problème ? Ou quelqu'un a t-il une piste de solution ? Je vous remercie par avance de votre aide. Pass66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manipulation de la propriétaire, elle a voulu rajouter dans "préférence puis général" au répertoire après le / les mots clés du générique de son site pour que cela apparaîtrais après son nom de domaine comme ‘’bons-sens.com/produits-naturels-du-perou‘’. Bonjour Elle a mis quoi où ? dans Préférences Général ?? ou dans seo & url's ? Elle s'y connais en html php js ? Elle voulait faire quoi ? Bon cherchons pas la petite bête, est-ce que vous l'avez enlevé ce qu'elle à mis ? puis vider le cache /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pass66 Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Depuis son backoffice dans l'onglet Préférence puis dans les paramètres Général elle a inscris dans la fenêtre répertoire des mots clés. En pensant que cela se rajouterais dans son adresse URL au lieu de le faire dans la partie SEO en validant le site a planté. Il n'y a plus d'accès par le backoffice. Le dossier cache est vider. Mais pour compile une fois vider, je rafraichie la page du site et le contenu réapparaît dans le dossier... Dans conf/ le dossier settings.inc et apriori bien renseigné... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Il faudrait modifier la variable __PS_BASE_URI__ directement dans la base de données. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pass66 Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Bonjour, Depuis la base de donnée MySQL, dans la table ps_configuration, et modifier la variable "__PS_BASE_URI__" j'y ai supprimé les mots clés qu'elle avait renseigner, j'ai laisser le champ vide. J'ai vider le cache et compile. Mais malheureusement toujours les mêmes erreurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, Si vous mettez un / au lieu de laisser le champ vide, ca ne fontionne pas non plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, Si vous mettez un / au lieu de laisser le champ vide, ca ne fontionne pas non plus ? Bonjour +1 pour le slash / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pass66 Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Bonsoir, Non avec le / ça ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Merci pour le +1 Oron ! ... Pass66 je dois avouer que je cale un peu là, peut-être que d'autres "mauvaises manip" ont été faites .... Je reviens vers vous si j'y vois plus clair, pour vous aider. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pass66 Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Merci PrestaChic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonsoir, Non avec le / ça ne fonctionne pas... J'espère que vous avez laissé le / dans : define('__PS_BASE_URI__', '/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pass66 Posted August 13, 2013 Author Share Posted August 13, 2013 Oui, j'ai bien laisser le / dans la variable __PS_BASE_URI__', '/', mais toujours rien sans résultat toujours les mêmes erreusr afficher sur le site et pas d'accès dans l'admin du backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts