Jump to content

Où modifier largeur table "product_desc" (voir jpg) ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie en vain de trouver dans quel template se trouve l'instruction qui impose la largeur de la colonne de description ci-dessous. J'aimerais l'élargir. Le problème est que, lorsque le noms des produits sont (nécessairement) analogues, la liste des titres tronqués (on en voit 2 sur l'image mais en réalité il y en a plus) ne permet pas au visiteur de lire la suite du titre qui marque la différence entre les produits. Autrement dit, il faut qu'il les ouvre les uns après les autres pour savoir ce qu'il y a dedans. Remarque: comme ces produits appartiennent à une catégorie SANS sous-catégorie, le titre complet n'apparaît pas dans le menu (comme c'est le cas quand il y a des sous-catégories).

Pouvez-vous m'aider, SVP ?

D'avance merci!

product_desc.jpg

Bonjour, en fait c'est dans product-list.tpl, tu as :

{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:35:'...'}

c'est le truncate qui coupe au 35ème caractère et qui rajoute les ...

N'oublie pas de forcer la compilation smarty pour être sûre que les changements soient biens pris en compte

Grand Merci ! coeos.pro

C'est parfait. Je l'ai augmenté progressivement jusqu'à voir mon plus long titre en entier. (je craignais que pour les titres plus courts un effet de type <br><br> ou <p></p> mais il n'en est rien). Je suis super content, il y avait 2-3 jours que je m’enquiquinais, sans résultat. Par contre j'étais déjà passé par le fichier que tu m'as indiqué. Un peu plus bas il y a:

<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}"

title="{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}"

>{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}</a>

J'avais augmenté le 360 mais, en plus de ne pas savoir si OUI ou NON il s'agit de la largeur que je voulais augmenter, je n'avais pas pensé à reseter le smarty comme tu l'as précisé.

Bien, bien, je te souhaite une excellente journée, et, encore merci!