houba_houbi Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Bonjour,Une petite question : à quoi correspondent les dates de dispo du/au dans la fiche produit ?Est-ce réellement les dates de disponibilité d'un produit ? auquel cas, son emplacement serait plus judicieux avec les champs des stocks ?Ou S'agit-il des dates de début et fin de promotion puisque ces dates sont placées juste après le champ réduction ? auquel cas, le nom du champ n'est pas clair, il serait plus judicieux d'indiquer date début réduction et fin réduction ?Est-ce que le module promotions permet de gérer le nombre de produits à afficher comme pour les nouveaux produits ? Je n'ai pas trouvé...Merci d'avance pour votre aideCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Il s'agit des dates de début et fin de promotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Est-ce que le module promotions permet de gérer le nombre de produits à afficher comme pour les nouveaux produits ? Je n'ai pas trouvé... Salut,Ce n'est pas configurable comme pour les nouveautés.en faite c'est un affichage aléatoires de produits en promo.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 Merci pour vos réponses rapides.Je posais la question car dans le module des nouveautés, on peut configurer le nombre de produits à afficher, même si après effectivement il y a un affichage aléatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bonjour,il n'y a pas d'affichage aléatoire des nouveaux produits.Si qq'un sait comment faire...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts