Jump to content

Module v1.1.1-zipcodezone.zip

roserouge

Recommended Posts

Juste un topic pour féliciter Emmanuel et son module "zipcodezone".

Etant fleuriste avec des contraintes transports et Tva d'un autre monde.....(Les Tva du port son fonction de la Tva du produit donc soit 7 soit 19.60%),

J'avais fait l'acquisition du module de Paul Ebewe "postal deliv" mais cela ne réglait rien malgré que le développeur y ait regardé volontiers.

Ouvrant une deuxième boutique prochainement, j'avais besoin impérativement de régler cela.

En deux jours, très disponible et gracieusement en plus, Emmanuel m'a trouvé les solutions à mes problèmes.

Donc un grand merci et félicitations pour son professionnalisme pour un module plus qu'accessible à 29.90€.

N'hésitez pas a utiliser ce module

Quand c'est bien il faut en parler.

et merci Prestashop

Merci :)

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Emmanuel

Note : Vous pouvez trouver le module en cliquant sur le lien suivant : http://addons.presta...es-postaux.html

Bonjour,

mes questions sont :

• Qu'est ce que cela fait là ?
  • La rubrique Module et thème payant est trop compliqué à trouver ou est trop loin ?
  • Mettre un titre correcte à votre topic est trop fatiguant ?
  • Faire une petite description en français de plus de 3 mot demande trop de travail ?

PS : maintenant j'attends de me faire sabrer car je suis trop méchant, mais faut pas déconner c'est pas parce que c'est le moi d'août et que certains sont à la plage qu'il faut faire n’importe quoi.