zAy Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 (edited) Bonjour, Voila maintenant 3 heures que je me casse la tête avec ce problème qui peut passer inaperçu, Scénario: Un client décide de payer avec Paypal, et le voilà sur Paypal avec toute l'info de sa commande et de lui en tant que client sans problème (cela veut dire, son nom, son adresse, et son email.. tout est juste) Problème: Quand le paiement est réussi, PS envoi les emails de confirmation comme d'habitude, mais tout le monde connait que Paypal aussi envoi des confirmations depuis "[email protected]", normalement un email pour moi (le marchand) comme quoi un client X m'a payé, et ce client X doit recevoir un email comme quoi il m'a payé... sauf que ce mail vient chez moi .. donc les 2 emails de Paypal sont envoyés chez le marchand. Investigation: Dans mon compte Paypal, tout est juste, l'email du client aussi. Dans les confirmations de Paypal et de PS, tout est juste aussi. L'email que je reçois au lieu du client, vient de [email protected] pour le nom et prénom du client mais sur mon email ce qui est faut et trop bizarre. Alors, je me suis jeté sur tout les PHP du module Paypal, en cherchant "email" et il me semble que l'email est bien celui du client...... pas sûre ?! Pour info, la carte de crédit que j'utilise pour mes tests n'est pas la même enregistrée dans Paypal. Quelqu’un a passé par là ? ou qui peut m'aider à trouvez la source de ce problème. Mille merci.. PS 1.5.4.1 Edited August 9, 2013 by zAy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts