Golie Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Je ne sais pas comment changer la position des pages CMS. Pouvez-vous m'aider ou me conseiller un tuto ? Autre problème: J'ai beaucoup de difficultés à comprendre comment fonctionne ce forum? Besoin d'aide également. Pouvez-vous me dire où je vais trouver les réponses à mes questions? On nous recommande de bien utiliser le forum français mais toutes les données sont en anglais!!! Merci beaucoup d'avance de votre aide..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golie Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 J'ai oublié de mentionner que je travaille sur Prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 leur CMS et sa gestion est vraiment une horreur archaique ! Malheureusement pas de possibilité sans éventuel module externe certainement payant bien sur ! ... il faut recréer tes pages dans l'ordre ou tu les veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golie Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Bonjour, Merci pour l'info mais elle n'est pas réjouissante! Cela paraît incroyable...... Ètes-vous sûr que sur PS 1.5.4.1. ce ne soit pas possible? Il y a pourtant des petites flèches montantes et descendantes indiquant que l'on devrait pouvoir modifier les positions.... si ce n'est pas possible, pourquoi ces petites flèches? Merci d'avance et toute belle journée à vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts