vianneydhal Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, J'ai mis à jour aujourd'hui mon Prestashop 1.4 en Prestashop 1.5 et à la suite de cela, j'ai rencontré un problème majeur. Lorsque je vais dans Catalogue > Produits > Produit AAA (pour l'éditer) On arrive sur la page "Informations globales sur le produit" Puis sur la gauche, il y a les différentes sections "Prix, SEO, Associations..." Le problème est le suivant : peut importe la section que je clique ("Prix, SEO, Associations...") , la page qui se charge retourne toujours sur "Informations globales sur le produit"...donc il m'est impossible de modifier les images, les prix etc...Alors qu'avec la version PS 1.4 cela marchait parfaitement. Y a t-il une personne de la communauté qui aurait déjà rencontré ce type de problème ? Quelqu'un a t-il une piste de solution ? Je vous remercie par avance de votre aide. Vianney Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariem KPMC Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 (edited) A priiori, peut être qu'il te manque des tables dans la base de données, vérifie ta base, dans la table produit s'il y a toutes les infos déjà précisé lors de la première version. Ou si tu peux récupérer ta dernière version, exporte tous tes produits, installe la nouvelle version et importe dedans tes produits. Edited August 10, 2013 by Mariem KPMC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts