filmaster Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 (edited) Bonjour, je m'appel Philippe et je viens de monter un site de bijoux fantaisie et bracelet shamballa: http://www.perles-et...ions.fr/accueil Mon problème est que j'ai les catégories qui s'affichent sur l'image d'entête du site et je ne sais pas comment c'est arrivé là, ni comment l'enlevé. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ! s'il vous plait. Merci Edited August 23, 2013 by filmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, vous avez installé un module qui doit se nommer du genre v2-blockcategoryhome et qui doit être greffé dans le hook top de votre boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
filmaster Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Bonjour, super, merci c'était effectivement ça, j'ai du installer ce bloc sans trop m'en souvenir et grâce à vous mon erreur est résolue, merci encore. bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour Topic déplacé dans le forum Création et Gestion de ma boutique Prestashop Vu que apparemment qu'il est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filmaster Posted August 18, 2013 Author Share Posted August 18, 2013 [ RESOLU ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts