hubweb Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Je suis sous PS 1.5.4.1. J'ai un soucis et je ne sais pas si il n'y a pas un probleme peut etre avec PS. J'ai deja parcouru le forum et vu pas mal de personne en parler mais sur une version plus ancienne et passer par des modules payant... alors qu'il me semble que la fonctionnalité est dans PS désormais. Mon probleme est tout simple. Dans ma fiche produit, onglet transport, j'ai sélectionné le transporteur exclusif de ce produit (colissimo)... et pourtant il m'affiche en front l'autre transporteur. Avez vous une idée d'un paramétrage oublié ? Colissimo me gere mes produits de 0 à 1kg Mon transporteur me gere mes produit de 1 à 150kg Mes tranches de poids sont bonnes car cela marche. Seulement j'aimerai que depassé une certaine quantité de mon produit il ne me propose donc plus collisimmo (car trop lourd) mais qu'il ne propose pas le transporteur de la tranche supérieur (d'ou le fait de selectionner colissimo de maniere exclusif dans la fiche produit). Je suis a votre ecoute. Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubweb Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Pour information en fait je crois que c'est bon, ... sauf que c'est mon theme qui ne controle pas au resumé les transporteurs selectionné dans ma fiche produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour Topic déplacé dans le forum Configuration et utilisation de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts