eepfy92 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonsoir, après une journée entière à tenter de résoudre mon b je me tourne vers vous. Je suis sous PrestaShop™ 1.5.4.1 je veux importer une liste de produit. Je prends le fichier d'exemple (en anglais!) et je l'ouvre. 1ère question : où peut-on trouver un descriptif de tous les champs (et pas que des 7 premiers) Ex : je veux que mon produit ne soit pas que sur le web, que faut il cocher ? impossible de trouver le descriptif exact. 2ème question : quand je veux enregistrer sous mon fichier en CSV, j'ai le message "attention certain caractrères bla bla" Quand je veux rouvrir ce même fichier pour le modifier, alors excel interprète des champs, le code ean devient une date etc... J'ai tenté d'enregistrer dans tous les format csv, en unicode etc.. rien n'y fait. J'ai une demande : pourriez-vous m'envoyer des exemples de fichiers avec une ligne de produits l'ensemble des champs OK afin que je parte avec une base clean ? Quelqu'un rencontre - il le même pb que moi avec excel et mac ? merci à vous tous. alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
iArno06 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 (edited) J'ai trouvé ce lien sur google : http://www.prestashop.com/forums/topic/126646-import-des-fichiers-csv/ mais même avec leurs solution je n'arrive pas à importer les produits ... Il y a t-il une autre soulution ? merci Edited October 13, 2013 by iArno06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts