Antonin L. Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, J'ai acheté récemment un thème et il s'avère que mon background ne se fixe pas uniquement sous chrome malgré que j'y ai indiqué l'option "fixed". J'ai même essayé d'ajouter "background-attachment: fixed;" mais en vain, sans succès malheureusement. Un petit coup de pouce ne serait pas de refus. Cordialement. Antonin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Peut être qu'avec un lien vers le site pour constater/tester des choses vous auriez surement des réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonin L. Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 (edited) Bonjour, J'ai omis de préciser que je travaille en local. Cordialement. Antonin. Edited August 9, 2013 by Antonin L. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariem KPMC Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Comme la précisé Julien64, on peut pas juger sans voir au moins ne capture d'écran, des idées qui peuvent aider, fixer l'image du background avec un left et top à 0, centrer l'image avec un div,utiliser es margins, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Bonjour, je plussoi le fait que sans accès direct nous ne pourrons vérifier aucune information. De plus rien ne prouve que ce soucis ne soit pas lié à votre installation local et que tout fonctionnerait très bien en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonin L. Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 Bonjour, Je conçois bien qu'il aurait été sans doute judicieux de vous montrer ma boutique "en ligne" (sur internet). Mais étant donné le fait, que je n'ai pas encore fini mon travail en local, je ne peux mettre en ligne ma boutique sur internet pour le moment. PS: Mon installation local n'est pas mis en cause puisque j'ai testé sur un autre ordinateur, c'est pareil. fixer l'image du background avec un left et top à 0, centrer l'image avec un div,utiliser es margins, ... Merci, peut-être un début de piste... Cordialement. Antonin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonin L. Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Je viens donner des nouvelles. J'ai réussi à résoudre mon problème. Le problème qui empêchait le background de se fixer correctement sous chrome (je me suis également rendu compte qu'il y avait aussi opéra et safari) Ce fut cette ligne de code qui était dans le body: -webkit-text-size-adjust: 100%; -webkit-backface-visibility: hidden; -webkit-font-smoothing: antialiased; /* Fix for webkit rendering */ *La ligne posant problème J'ai simplement enlevé la ligne et tout est rentré dans l'ordre. Le background est parfaitement fixé maintenant. Si je pouvais avoir quelques explications concernant cette ligne de code, ça ne serait pas de refus. Cordialement. Antonin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts