Le-cathare Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 (edited) Bonjour Depuis la MAJ de ma boutique 1.4.11 vers 1.5.4.1 il y a 1 petit mois, je rencontre plusieurs souci avec certain module comme par exemple avec 1 clic une mise a jour. Si je tente d'ouvrir ce module j'ai ce message Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de www.huilletprocie.com/boutique/admin/index.php?controller=AdminSelfUpgrade&token=047e9e985596400ded80488674c44db3. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Code d'erreur : 500. avec le module envoi moinscher www.huilletprocie.com/boutique/admin/index.php?controller=AdminEnvoiMoinsCher&token=f9662659087d14ddd50a13d4d70f5a93. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Code d'erreur : 500. Merci d'avance de votre grande aide Edited August 10, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 (edited) Si je bascule define('_PS_MODE_DEV_', false) en define('_PS_MODE_DEV_', true) J'ai une belle page blanche pour le module 1 clic une mise a jour, pour envoimoncher,...) Je regarde mes logs mais je comprend rien Edited August 9, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 dans informations j'ai cela Vérifier votre configuration Paramètres requis: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) Définir les droits d'écriture sur le fichier sitemap.xml Paramètres optionnels: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) magicquotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 apparemment cela ce passe dans mon fichier index. mais je vois pas ce qui cloche : voici mon fichier * needs please refer to http://www.prestashop.com for more information. * * @author PrestaShop SA <[email protected]> * @copyright 2007-2013 PrestaShop SA * @license http://opensource.org/licenses/osl-3.0.php Open Software License (OSL 3.0) * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA */ error_reporting(0); $old_error_handler = set_error_handler("userErrorHandler"); function userErrorHandler ($errno, $errmsg, $filename, $linenum, $vars) { $time=date("d M Y H:i:s"); // Get the error type from the error number $errortype = array (1 => "Error", 2 => "Warning", 4 => "Parsing Error", 8 => "Notice", 16 => "Core Error", 32 => "Core Warning", 64 => "Compile Error", 128 => "Compile Warning", 256 => "User Error", 512 => "User Warning", 1024 => "User Notice"); $errlevel=$errortype[$errno]; //Write error to log file (CSV format) $errfile=fopen("errors.csv","a"); fputs($errfile,"\"$time\",\"$filename: $linenum\",\"($errlevel) $errmsg\"\r\n"); fclose($errfile); if($errno!=2 && $errno!=8) { //Terminate script if fatal errror die("A fatal error has occured. Script execution has been aborted"); } } $timer_start = microtime(true); define('_PS_ADMIN_DIR_', getcwd()); require(_PS_ADMIN_DIR_.'/../config/config.inc.php'); require(_PS_ADMIN_DIR_.'/functions.php'); //small test to clear cache after upgrade if (Configuration::get('PS_UPGRADE_CLEAR_CACHE')) { header('Cache-Control: max-age=0, must-revalidate'); header('Expires: Mon, 06 Jun 1985 06:06:00 GMT+1'); Configuration::updateValue('PS_UPGRADE_CLEAR_CACHE', 0); } // For retrocompatibility with "tab" parameter if (!isset($_GET['controller']) && isset($_GET['tab'])) $_GET['controller'] = strtolower($_GET['tab']); if (!isset($_POST['controller']) && isset($_POST['tab'])) $_POST['controller'] = strtolower($_POST['tab']); if (!isset($_REQUEST['controller']) && isset($_REQUEST['tab'])) $_REQUEST['controller'] = strtolower($_REQUEST['tab']); // Prepare and trigger admin dispatcher Dispatcher::getInstance()->dispatch(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 Personne ne peut vraiment m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 c'est bon la console de debub m'affiche enfin le souci. Sa viens d'un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Si je bascule define('_PS_MODE_DEV_', false) en define('_PS_MODE_DEV_', true) J'ai une belle page blanche pour le module 1 clic une mise a jour, pour envoimoncher,...) Je regarde mes logs mais je comprend rien Bonjour, Ne passez pas le mod_dev à true pendant les mises à jour svp, c'est ce qui provoque des erreur ajax pendant les mises à jour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour Depuis la MAJ de ma boutique 1.4.11 vers 1.5.4.1 il y a 1 petit mois, je rencontre plusieurs souci avec certain module comme par exemple avec 1 clic une mise a jour. Si je tente d'ouvrir ce module j'ai ce message Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de www.huilletprocie.com/boutique/admin/index.php?controller=AdminSelfUpgrade&token=047e9e985596400ded80488674c44db3. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Code d'erreur : 500. avec le module envoi moinscher www.huilletprocie.com/boutique/admin/index.php?controller=AdminEnvoiMoinsCher&token=f9662659087d14ddd50a13d4d70f5a93. Normalement avec les dernières versions du module d'upgrade, les modules tiers n'impactent plus le module d'upgrade. Il fautr voir avec EnvoiMoinsCher d'ou vient ce souci de 500. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Je crois avoir trouver c'est un autre module qui fait le souci. je suis entrain de voir avec le créateur du module (suggestion de produit dans le panier) Si je désactive ce module plus de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts