nath.partyshoes Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, Je cherche un système afin de mettre plusieurs publicités sur mon site, j'ai installé "bloc publicité" mais j'aurai besoin de plusieurs bloc comme ça ;-) Connaissez vous qqchose ? Il me faut impérativement pouvoir mettre une image et un lien de redirection. Je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Tu peux dupliquer le module. Il faut recopier le dossier blockadvertising et le nommer par exemple blockadvertising2 (ainsi de suite). Dans chacun des fichiers du répertoire blockadvertising2, recherche tous les mots blockadvertising et renommes les blockadvertising2. Après tu installes ce nouveau module. Ca te prend 5 mn avec un bon éditeur de textes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath.partyshoes Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Merci leeloo ... je viens de le faire ... malheureusement ça ne fonctionne pas, quand j'install le module, il vient se mettre dans la liste, j'ai le bouton installer à droite, mais si je l'install rien ne change, en plus je n'ai pas le lien configuration.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, Tu as peut-être raté/oublié quelque chose ? Fais ca très calmement, une erreur est vite faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Merci beaucoup Leeloo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour! @jfcolombel, ca veut dire que tu as réussi? Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsjm80 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 bonjour, je suis interressé mais je ne vois pas ou il faut prendre le block pour le dupliquer. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts