sunnysmoker Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je travaille sur Prestashop. J'ai commencé la conception, la configuration et l'ajout du contenu sur un serveur local en utilisant Wamp pour Windows, et tout s'est bien passé! Quand j'ai essayé de migrer vers un serveur live, dans le front office, je n'avais que le header et le menu horizontal affichés, pas de footer, pas de produit... Pourtant, le back office est OK. J'ai activé l'affichage d'erreur, et voilà le résultat, sur une page de produit: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.428/happysmo/www/new/classes/tax/TaxRulesTaxManager.php on line 97 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.428/happysmo/www/new/controllers/front/ProductController.php on line 346 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.428/happysmo/www/new/controllers/front/ProductController.php on line 513 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.428/happysmo/www/new/classes/Tab.php on line 261 Une suggestion ou une idée? En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnysmoker Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 (edited) Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Wed May 15 18:28:22 CEST 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.17 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.66-0+squeeze1-log Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: ss_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.4.1 Nom du thème utilisé: magari Edited August 9, 2013 by sunnysmoker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Apparemment votre problème est résolu... donc ma suggestion est simplement de passer votre sujet en [résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnysmoker Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Apparemment votre problème est résolu... donc ma suggestion est simplement de passer votre sujet en [résolu] Bonjour, non, pas du tout, le problème est loin d'être résolu Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnysmoker Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Malheureusement, je suis en train de tout refaire après avoir réinstaller prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 ok parce que je ne vois aucun bug sur votre site... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnysmoker Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 ok parce que je ne vois aucun bug sur votre site... ^^ Oui, justement, comme je viens de repartir sur une installation propre... La boutique est en cours de construction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 ... donc votre problème semble résolu! Quand vous avez un problème de ce type sur votre site en production et que le bug n'apparait pas en local, je vous conseille de réuploader les fichiers qui provoquent le bug. Il arrive qu'il y ait des bugs lors de l'envoi des fichiers sur le FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnysmoker Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Je suis déjà passé par cette manip, mais je pense que c'est la différence de versions MySQL entre le serveur local et live qui a causé le bug et comme on est sur un hébergement mutualisé, je n'ai pas la main pour mettre à jour la version de ce dernier... Bref, merci quand même pour l’intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts