Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

C'est la première fois que je travaille sur Prestashop.

J'ai commencé la conception, la configuration et l'ajout du contenu sur un serveur local en utilisant Wamp pour Windows, et tout s'est bien passé!

Quand j'ai essayé de migrer vers un serveur live, dans le front office, je n'avais que le header et le menu horizontal affichés, pas de footer, pas de produit... Pourtant, le back office est OK.

J'ai activé l'affichage d'erreur, et voilà le résultat, sur une page de produit:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.428/happysmo/www/new/classes/tax/TaxRulesTaxManager.php on line 97

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.428/happysmo/www/new/controllers/front/ProductController.php on line 346

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.428/happysmo/www/new/controllers/front/ProductController.php on line 513

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.428/happysmo/www/new/classes/Tab.php on line 261

Une suggestion ou une idée? :unsure:

En vous remerciant

Informations sur votre serveur

Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Wed May 15 18:28:22 CEST 2013 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.2.17

Limite de mémoire: 128M

Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120

Informations sur la base de données

Version de MySQL: 5.1.66-0+squeeze1-log

Moteur MySQL: MyISAM

Préfixe des tables: ss_

Informations sur votre boutique

Version de PrestaShop: 1.5.4.1

Nom du thème utilisé: magari

Edited by sunnysmoker (see edit history)

... donc votre problème semble résolu! :P

Quand vous avez un problème de ce type sur votre site en production et que le bug n'apparait pas en local, je vous conseille de réuploader les fichiers qui provoquent le bug. Il arrive qu'il y ait des bugs lors de l'envoi des fichiers sur le FTP.

Je suis déjà passé par cette manip, mais je pense que c'est la différence de versions MySQL entre le serveur local et live qui a causé le bug ;)

et comme on est sur un hébergement mutualisé, je n'ai pas la main pour mettre à jour la version de ce dernier...

Bref, merci quand même pour l’intérêt :)