mackean Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour changer le processus lorsqu'un client per son mot de passe. En effet, je souhaiterais qu'a la place que l'on génère un nouveau mot de passe, le client puisse à partir du mail d'information arriver sur une page qui lui propose de renseigner un nouveau mot de passe. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mackean Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 (edited) Peut etre y a t'il une autre solution pour alléger la récupération du mot de passe sinon . En gros je cherche à racourcir le processus de recupération ( envoi direct du mot de passe ???) Edited August 8, 2013 by mackean (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour Les mots de passe sont crypter il n'est pas possible de les décrypter pour cette raison il faut faire une demande de mot de passe, un nouveau est créer et une foi sur son compte le client peut le changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mackean Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Ok mais est-il possible lors de la demande de réinitialisation d'envoyer directement le mot de passe sans avoir le premier mail de validation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour Aucune idée, il faut essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mackean Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Si je compend bien le processus est le suivant : lorsque je rempli le formulaire, on m'envoi un mail pour valider ( c'est le mail que je souhaite supprimer). Si je clique sur le mail, je reçoit un autre mail. D'aprés ce que je vois ce n'est que de l'html. J'avoue que je ne vois pas trop comment modifié ça. En effet, j'ai changé les 2 textes mails mais je n'ai pas de password envoyé. Je suis allé dans la page password.tpl mais là aussi je ne voi pas trop comment changé ça :s. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts