ChrisMessina Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, je n'ai pas trouvé de section plus appropriée pour soumettre ceci, merci de m'indiquer le bon endroit si celui-ci ne l'est pas! C'est une petite correction dans la description d'une option sur les versions 1.5.x. Dans Préférences > Clients, l'option "Numéro de téléphone", la description indique: "Si vous choisissez d'activer cette option, vos clients devront obligatoirement renseigner un numéro de téléphone pour valider leur inscription." En l'activant, le client n'est pas obligé de renseigner un numéro de téléphone à son inscription, mais bien à l'ajout de son adresse. Il serait donc préférable de remplacer le mot inscription par adresse. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour 1° je déplace le topic dans le bon forum. 2° pour modifier des texte prédéfinie aller dans onglet Localisation >< puis traduction là vous chercher le texte et modifier le à volonté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisMessina Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Bonjour, merci pour la précision sur la bonne section du forum, je l'ai vu après avoir posté mais il était trop tard. En fait ce n'était pas une question, je connais bien les fonctions de traduction, c'était plutôt pour vous aviser que ça peut porter à confusion et suggérer que ça soit modifié dans la prochaine version, libre à vous. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, merci pour la précision sur la bonne section du forum, je l'ai vu après avoir posté mais il était trop tard. En fait ce n'était pas une question, je connais bien les fonctions de traduction, c'était plutôt pour vous aviser que ça peut porter à confusion et suggérer que ça soit modifié dans la prochaine version, libre à vous. Merci ok déviation professionnelle 99% des topic sont des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisMessina Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 ok déviation professionnelle 99% des topic sont des questions Pas de problème je comprends! Sinon est-ce le bon endroit pour suggérer des précisions/améliorations de ce genre? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts