Carole1237 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, Je viens de tester l'import de produits avec un fichier csv. La plupart des informations sont bien prises en compte mis à part les champs "catégories" et "url des images". Mon fichier est bien en UTF-8. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème car j'ai suivi l'exemple donné sous prestashop à l'espace près. Je ne sais vraiment plus quoi tester pour résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Après quelques jours, j'ai enfin trouvé la solution ici : http://informe.fr/prestashop/tag/import/ La version 1.5.3.1 a un problème. Il n'est pas possible de charger les catégories et les urls des images. Il faut faire une mise à jour car l'erreur est corrigée dans la version suivante. J'espère que cela pourra aider quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts