Jump to content

Problème avec le module "homefeatured" - Produits Phares

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite afficher le prix par pièce dans le module "produits phares", par exemple 1.20€ le lot de 12 pièces donc 0.10€ par pièce, j'ai réussi à intégrer ceci dans les catégories en ajoutant :

$my_prices=Db::getInstance()->ExecuteS('select * from '._DB_PREFIX_.'product');

self::$smarty->assign('my_prices',$my_prices);

dans

public function initContent()

{

du fichier categorycontroller.php

et j'ai ajouté

{foreachfrom=$my_prices item=my_price}

{if $product.id_product==$my_price.id_product}

{if !empty($my_price.unity) && $my_price.unit_price_ratio > 0.000000}

{math equation="pprice / punit_price" pprice=$my_price.price punit_price=$my_price.unit_price_ratio assign=unit_price}

<p class="unit-price"><span id="unit_price_display">{convertPrice price=$unit_price}</span> {l s='per'} {$my_price.unity|escape:'htmlall':'UTF-8'}</p>

{/if}

{/if}

{/foreach}

dans product-list.tpl et j'ai tenté la même manipulation sur le fichier homefeatured.tpl et ce fut sans succès, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème.

Merci d'avance

Bonjour,

là je n'ai rien compris ... vous avez mis une bombe dans les fichiers core de Prestashop au lieu de faire un override ?

en plus Prestashop propose déjà le prix à l'unité donc il doit suffire dans le module de récupérer la donnée et de l'afficher.

Ce que j'appel une bombe c'est juste d'aller faire n'importe quoi au milieu d'un fichier alors que depuis la version 1.4 de Prestashop il est possible de modifier un fichier externe qui ne sera pas écrasé lors de mise à jour car vous ne savez jamais qui devra intervenir sur le site un jour et donc ne pas comprendre ce qui se passe puisque Prestashop ne doit pas faire cela et qu'il n’existe pas de fichier modifiant ce comportement. Donc Perte de temps et le temps c'est de l'argent.

Et non je ne peut pas faire quoi que ce soit pour vous car je ne sais même pas sur quelle version de Prestashop chercher, donc je ne cherche pas.