Jump to content

[Résolu]Téléchargement fichier client inexistant

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé PS 1541 sur un serveur de test pour tester la vente de fichiers en téléchargement.

J'ai uploadé un PDF de 1,5 M pour un produit pour lequel je passe commande.

J'obtiens le mail de confirmation de commande avec le lien vers le fichiers à télécharger et j'obtiens le message "Le fichier n'existe plus" , idem si je vais le télécharger depuis l'interface client.

Il est pourtant bien présent dans /download sous forme renommée (lettres minuscules et chiffres).

Une piste ?

MerciCancel

Edited by mylesk42 (see edit history)

Merci.

Le CHMOD est de 755 sur le répertorie download et les fichiers uploadés automatiquement sont à 644.

Ci-dessous ce que j'ai du BO > Produits et le message d'erreur qui apparait après coup qd on revient sur la fiche produit (alors qu'après upload il ne signale pas d'erreur). Une idée ? Merci

Produit dématérialisé (services, réservations et produits téléchargeables)

Ce produit a un fichier associé ? Oui Non

Ce fichier "pdf2" est manquant :

/home/yyyyyyyy/public_html/zzzzzzzzzzzzz/ps1541dw/download//816bf2c0112260b4b853915b1302e55535ef1efd Uploader un fichier

La taille maximum d'envoi de fichier sur votre serveur est de: 512 Mégaoctets Nom du fichier

Le nom complet du fichier avec l'extension (exemple : Livre.pdf) Nombre de téléchargements permis

Nombre de téléchargements permis par client (mettez à 0 pour des téléchargements illimités) Date d'expiration Format: YYYY-MM-DD

Si elle est définie, le fichier ne sera plus disponible au téléchargement à partir de cette date. Laissez vide si vous ne souhaitez pas de date d'expiration Nombre de jours *

Nombre de jours durant lesquels le fichier sera accessible par les clients - (Mettez à 0 pour un accès illimité au téléchargement)