mylesk42 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 (edited) Bonjour, J'ai installé PS 1541 sur un serveur de test pour tester la vente de fichiers en téléchargement. J'ai uploadé un PDF de 1,5 M pour un produit pour lequel je passe commande. J'obtiens le mail de confirmation de commande avec le lien vers le fichiers à télécharger et j'obtiens le message "Le fichier n'existe plus" , idem si je vais le télécharger depuis l'interface client. Il est pourtant bien présent dans /download sous forme renommée (lettres minuscules et chiffres). Une piste ? MerciCancel Edited August 7, 2013 by mylesk42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Dans la fiche produit en Back office, il est bien présent et téléchargeable ? Les droits du dossier download sont t'ils corrects ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Merci. Le CHMOD est de 755 sur le répertorie download et les fichiers uploadés automatiquement sont à 644. Ci-dessous ce que j'ai du BO > Produits et le message d'erreur qui apparait après coup qd on revient sur la fiche produit (alors qu'après upload il ne signale pas d'erreur). Une idée ? Merci Produit dématérialisé (services, réservations et produits téléchargeables) Ce produit a un fichier associé ? Oui Non Ce fichier "pdf2" est manquant : /home/yyyyyyyy/public_html/zzzzzzzzzzzzz/ps1541dw/download//816bf2c0112260b4b853915b1302e55535ef1efd Uploader un fichier La taille maximum d'envoi de fichier sur votre serveur est de: 512 Mégaoctets Nom du fichier Le nom complet du fichier avec l'extension (exemple : Livre.pdf) Nombre de téléchargements permis Nombre de téléchargements permis par client (mettez à 0 pour des téléchargements illimités) Date d'expiration Format: YYYY-MM-DD Si elle est définie, le fichier ne sera plus disponible au téléchargement à partir de cette date. Laissez vide si vous ne souhaitez pas de date d'expiration Nombre de jours * Nombre de jours durant lesquels le fichier sera accessible par les clients - (Mettez à 0 pour un accès illimité au téléchargement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 J'ai résolu mon problème: après upload du produit depuis le BO, je n'ai pas enregistré les modifs. Oubli de ma part Désolé du dérangement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 A bien parfait alors. un petit [Résolu] dans le sujet du post serait sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts