Sema06 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Dans le footer du thème par défaut, je voudrais supprimer certains liens du block "Information" (promotions, nouveaux produits, meilleures ventes, contactez-nous et plan du site). En recherchant sur le forum et sur Internet, j'ai trouvé que les liens en question sont écrits en dur dans le fichier blockcms.tpl dans modules - blockcms et qu'il fallait les supprimer. J'ai donc supprimé dans ce fichier tout ce qui se trouve entre <!-- MODULE Block footer --> et <!-- /MODULE Block footer --> et - rien ne se passe . Les liens s'affichent toujours comme si de rien n'était. J'ai vidé le cache, ça ne change rien. Quelqu'un a une idée ce qu'il faut faire ? En plus, je voudrais afficher les liens restants non pas dans une liste verticale comme c'est le cas actuellement mais dans une ligne horizontale. Si quelqu'un pouvait me dire comment le faire ce serait super. Je suis sur la v1.5.4.2., voici le site : http://www.ishvari-test1.net/index.php. Merci d'avance pour votre aide. Gisa Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 se sont des modules dans le bo à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour Tous ce qui reste c'est : Livraisons Mentions l�gales Conditions d'utilisation A propos Paiement s�curis� Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sema06 Posted August 13, 2013 Author Share Posted August 13, 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses. En effet, j'ai trouvé où était l'erreur et j'ai réussi à supprimer les liens dont je ne voulais pas. Par contre, je ne sais toujours pas comment en faire une liste horizontale - est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolaine Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour Sema06, Je viens de voir sur le lien de votre site que vous avec réussi à mettre les liens de votre footer em ligne horizontale. C'est exactement ce que j'aimerais faire. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer comment vous avez procédez pour obtenir ce résultat? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts