vincrob Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, lorsque l'on effectue une recherche sur mon site web, le système de recherche affiche toujours : "aucun résultats" J'ai cherché sur le forum et tout ce que j'ai trouvé c'est de reconstruire l'index, ce que j'ai fait à de nombreuses reprises, mais sans succès. Ma boutique tourne sous Prestashop 1.4.6.2, avec un thème installé dessus. Est ce que quelqun aurait la gentillesse de m'éclaircir, je vous remercie d'avance Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincrob Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Une réponse? J'ai aussi tenté de modifier la ligne 56 dans le search, comme indiqué dans un topic mais sans aucun résultat a part faire laguer tout le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Bonjour, J'ai exactement ce même problème sur ma boutique prestashop 1.5.4.1, avec thème installé également. Le moteur de recherche de ma boutique fonctionne pour très peu de mots et impossible de reconstruire l'index. Dans préférence/ Recherche, lorsque je clique sur l'URL me permettant de définir une tâche cron qui va reconstruire mon index, un page blanche s'affiche. Merci d'avance pour la personne qui nous aidera à solutionner ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts