Ness97121 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider je suis sous 1.5.1.0 et depuis la mise à jour "autoupgrade" je ne peux pas faire la mise à jour de ma boutique pour passer en 1.5.4 . Si quelqu'un à 5 min pour m'expliquer la marche à suivre se serait sympa. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Hello, Ou êtes vous bloqué avec le module ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Bonjour, il y avait une mise à jour sur le module que j'ai faite donc actuellement en 1.0.26 et là c'est le drame , quand je clique pour accéder au module au niveau de l'onglet 1- click upgrade cela me mets "échec de chargement ".J'ai également essayer de le désinstaller réinstaller rien à faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Rebonjour, Vous pourriez me faire des accès ftp et back office temporaires par email que je jette un oeil ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Rebonjour, Vous avez un autre module qui pose problème et qui a l'air accroché en back office Fatal error: Call to a member function addJS() on a non-object in /www/modules/blockpublicity/blockpublicity.php on line 277 En le désactivant le module d'upgrade s'affiche bien. On peut afficher les erreurs en cas de page blanche ou d'erreur 500 http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Vous avez beaucoup de module tiers installés, je vous invite à bien suivre à la lettre l'avertissement du module de mise à jour "Veuillez s'il vous plaît toujours faire une sauvegarde manuelle complète de vos fichiers et de votre base de données avant de commencer une mise à jour. Vérifiez bien l'intégrité de votre sauvegarde des données et vérifiez que vous pouvez facilement restaurer votre boutique manuellement si nécessaire." Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Encore merci à vous ! je vais suivre scrupuleusement la marche à suivre . Excellente journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts