ibordeaux Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai un problem sur le transport, il tous marche pas; Version 1.5.4.1 Si j'ai activé "Appliquer les frais de transports", il est Aucun transporteur..., si je l'ai déactivé, il marche et tarif gratuit, je ne peux pas créer le prix de livrer. J'ai installé plusieur de transporteur comme colissimo, TNT, Livraison standard, mais just livraison standard marche! Je n'ai pas activé fonction Stock, c'est qule problem, qui peut m'aider? Merci d'avance. Edited August 6, 2013 by ibordeaux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibordeaux Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Qui peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF Référenceur Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je ne comprends rien à vos propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibordeaux Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Je ne comprends rien à vos propos. le problem est Aucun transporteur disponible pour l'adresse "Mon adresse". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour Le triangle jaune Signaler est pour nous avertir (modérateurs) en cas de spam ou non respect des règles du forum. Merci de ne pas abuser de cette fonction. Autre point , je ne suis pas très bon en français, mais ce serait sympa si vous seriez plus clair dans votre sujet, Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts