Gourmandises de France Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 bonjour j'utilise le thème de base sur ps 1.5 et je voudrai y apporter des modifications le mettre sur la largeur de la page et changer les icones comment faire ?? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Il faut modifier les fichiers tpl de votre thème ainsi que les css. Difficile d'être plus précis dans les explications avec votre demande si généraliste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmandises de France Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 bonjour j'ai bien regardé dans les fichiers tpl et les css mais je sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF Référenceur Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Il faut faire des modifications sur les styles/tpl du thème puisqu'il est fixé à 980 puis modifier ceux du footer. Hors Sujet: Si votre site est actuellement la version kingeshop que je viens de visiter, pensez à bien faire toutes les redirections d'url pour ne pas perdre votre positionnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmandises de France Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 si vous pouviez me donner la marche à suivre avec les indications précises où trouver ces éléments je débute, j'ai déjà changer des petites choses pour améliorer le site mais là je bloque merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts