niceperf Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour j'ai activé Friendly URL et mon serveur est bien configuré. Ma question est la suivante: Au lieu d'url comme ca : /index.php?id_product=8&controller=product&id_lang=1 j'ai ca : 8-100-milk-delite-920g-raspberry-yoghurt-1901909938.html Ma question c comment virer le 8- (id du produit) et le -1901909938 devant le.html ? 3 secondes avec woocommerce mais impossible a trouver dans prestashop ? Merci pour toute aide Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour, pour l'id c'est par des mdouels que vous pourrez le faire mais bon en même temps cela ne sert à rien à part le décorum. pour le truc qui vous gêne à la fin, c'est simple cela s'appel un code EAN13 qui est une référence unique internationale qui peut aussi permettre de recherche des produits dans le monde entier donc à retirer, cela doit être possible, mais faudra m'expliquer pourquoi. De plus pourquoi cet acharnement du web à vouloir des url si propre alors que personne en les tape à la main de toute sa vi mais clique sur des liens depuis l’avènement d'internet ? (celui qui me dit que c'est pour le référencement c'est surement le même qui me dira que le sitemap est indispensable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts