Jump to content

Collectif WEB

Content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche des personnes ultra motivées sur Paris qui seraient intéressées pour former un collectif WEB!

L'idée est très simple, c'est de se retrouver régulièrement pour discuter et surtout bosser sur des projets communs ou respectifs et ainsi se former en s'aidant mutuellement.

J'invite les personnes intéressées à me contacter par MP.

Bien à vous,

Content

Bonjour,

Un peu vague cette demande non ? Y aurait un thème spécifique ? Car là...

L'objectif c'est de se retrouver en petit comité discuter de tout et du web, et de travailler ensemble sur un projet commun (aider à la mise en place d'un site internet pour association par exemple...) de façon bénévole en mettant à profit nos compétences. Rien n'est fait, c'est juste une idée!

Un bon "collectif" en ligne orienté Prestashop: Prestaddicts (même si le mot collectif n'est pas approprié)

Pas besoin d'une part d'être sur Paris et d'autre part d'être "ultra motivé" comme demandé par Content.

Merci c'est un début dans mes recherches. Si des collectifs similaires existent sur Paris je suis preneur.

L'objectif c'est de se retrouver en petit comité discuter de tout et du web, et de travailler ensemble sur un projet commun (aider à la mise en place d'un site internet pour association par exemple...) de façon bénévole en mettant à profit nos compétences. Rien n'est fait, c'est juste une idée!

Bonjour,

en gros cela correspond bien à l'utilité du forum ?

Mais je peut comprendre le besoin de contact irl. Sinon il y a aussi les canaux IRC pour créer des groupes de réflexion autour d'une solution ou d'un projet.