Advisuel Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 (edited) Bonjour J'ai un problème d'écriture de la balise title de l'index elle est correctement écriture dans le BO mais pas en front office que sur la page d'accueil (code source) Presta 1.5.4.1 merci pour votre aide Edited August 12, 2013 by Advisuel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour, Le cache doit faire des siennes... essayer de vider les fichiers du cache et de compilation smarty et ça devrait être visible sur le front Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Merci pour l'aide ! rien à faire, même en local, la balise Title affiche "Accueil + le nom du site" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bizarre... je viens de tester en local sur un PS1.5.4.1 et la modif est prise en compte immédiatement! "Préférences > SEO & URLs" puis modification de l'index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 personne connait ce bug ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 En fait tout le monde connait la réponse mais ne veut pas répondre à un truc aussi simple ! il suffit d'aller dans catégories et cliquer sur modifier, pour l'index ce n'est plus dans SEO et dire que Prestashop voulais me prendre 400€ pour sa !!! Je pense que mes modules j'irai les acheter ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Ben en fait comme je l'ai dit dans mon post précédent Bizarre... je viens de tester en local sur un PS1.5.4.1 et la modif est prise en compte immédiatement! "Préférences > SEO & URLs" puis modification de l'index. C'est donc toujours bien au même et au bon endroit qu'il faut modifier les infos. Si vous avez dû faire une modif ailleurs, je pense que c'est que votre PS est bugé. Mais c'est maintenant résolu donc tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Ben ,non, pas du tout je suis aller dans catégories et j'ai cliquer sur l'icône "Modifier", c'est à que l'on modifie la catégorie Accueil par contre pour la description et les keywords c'est dans SEO & URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 héhé... il faut être précis sur les termes! Dans votre 1er post vous parlez de la page d'accueil elle est correctement écriture dans le BO mais pas en front office que sur la page d'accueil (code source) qui n'a rien à voir avec la catégorie accueil D'ou l'imortance d'être le plus précis et le plus explicite possible dans la derscription de vos problèmes pour avoir une aide efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts