missty66 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour, Je lance un appel d'offre concernant un module DHL pour généré un fichier .csv depuis le BO de presta prévoyant également l'import en .csv des numéro de suivi. Je souhiaterais également avoir un temps réel des suivis de livraison incluant un changement de statut à "livré" une fois la livraison éffectué. Merci de faire vos propositions. Prestashop 1.4.8.2 Stéphanie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour, merci de nous transmettre la documentation de DHL pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour, pourquoi en csv ? sinon j'ai trouvé ceci http://www.prestasho...cu-dexpedition/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
missty66 Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Je vous joint la doc DHL pour vous donnez une idée plus précise. En ce qui concerne le module presto changeo est parfait pour un petit volume, à partir de 40 colis/ jour cela devient vite un calvaire. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, vos images sont illisibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missty66 Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Vous y verrez mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
missty66 Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 (edited) . Edited August 7, 2013 by missty66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bon, je ne comprends pas exactement comment tout cela fonctionne mais il doit être possible de faire cela. par contre j'aimerais vraiment avec de vrai documentation et pas de simple image trop petites. Merci de me contacter par MP pour me transmettre cela merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missty66 Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Je vous envoi tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sardokar Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bonjour, Si vous souhaitez utiliser DHL comme transporteur, vous pouvez utiliser le module https://www.upela.com/module-transport-prestashop Celui-ci permet de proposer DHL et d'autres transporteurs aux clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts