cubi Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour à tous, J'aurais voulu quelques conseils quant à l'optimisation de mon site web. C'est long...très loong, plus de 3 secondes pour se connecter à ma page... Après avoir effectué un test, Je sais que mes images sont fautives à + de 50% de le poids de ma page web. Est-il possible d'utiliser un domaine secondaire pour héberger les images prestashop et ainsi éviter de surcharger ma boutique? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour Vous avez quel version de prestashop ? Quel système d'image l'ancien ou le nouveau qui sépare dans des dossiers chaque type d'image? Pourquoi pensez-vous le fait d'utiliser un autre domaine allègera la charge si l'accès à ce domaine est lent ou incertain votre boutique ralentira quand même. Et je pense pas que Prestashop soit conçu pour cette méthode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent65200 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 je suis capable d’augmenter la vitesse de votre site de 30 a 50 % CONTACT UNIQUEMENT PAR MP preuve sur le site www.poidsplum.com ou www.egovap.com tester votre site sur http://gtmetrix.com/ donner moi votre adresse de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts