ganyang Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Bonjour,J'ai intégré 2 themes, themes/et-black et themes/atchworks dans mon repertoire themes en plus du theme "thmes/prestashop". Une fois choisi un des nouveaux themes dans BackOffice>>preference>>apparence, je constate que le css n'est pas pris en compte. Et pourtant j'ai utilisé les mêmes themes qui fonctionne bien dans un autre site en locale.En PJ un extrait de l'état de ma page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Essaies de vider le cache de ton navigateur.ctrl+F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Salut,Quelle version de Presta utilisez vous et Idem pour les themes quelles versions?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 bonjour,j'ai bien effacer mes traces, cache comprise mais ça ne marche toujours pas. j'ignore la version des thèmes que j'utilise mais je les laisse en PJ. Merci de bien vouloir m'aider lolCordialement, et-black.zip atchworks.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 le dernier theme atchworks est celui cihttp://atchworks.free.fr/themes/template_atchworks12.zipEn général, le défaut que vous constatez est un probleme de compatibilité entre les version 1.1 et 1.2n'ayant pas plus d'info, difficile de répondre plus...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 A tu cliquer sur Compatibilité avec les thèmes v1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 où se trouve "compatibilité" pour que je puisse cliquer et régler les souci de compatibilité s'il ça se trouve c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 ce nouveau theme fonctionne merci,Maintenant je me demande comment régler ce souci de compatibilité des thèmes pour les themes et-black et et-blue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 le nouveau thème qui fonctionne c'est celle là: http://atchworks.free.fr/themes/template_atchworks12.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 où se trouve "compatibilité" pour que je puisse cliquer et régler les souci de compatibilité s'il ça se trouve c'est ça Panneau d'administration >> Préférences et tu vas en bas de page il y a un boutonCompatibilité avec les thèmes v1.1 Oui NonMa boutique utilise un thème PrestaShop v1.1 (le support du SSL génère des alertes dans le navigateur des clients) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Moi j'ai la version prestashop 1.2.0.8 - 0.629s et voilà ce que j'ai en bas de page : Powered by PrestaShop™ [ forum & contact ] - Version 1.2.0.8 - 0.629s j'ai pas le bouton "compatibilité ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 enfin les infos....option non dispo sur cette version.il est recommandé de mettre à jour vers 1.2.2 (là l'option est présente)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Moi j'ai la version prestashop 1.2.0.8 - 0.629s et voilà ce que j'ai en bas de page : Powered by PrestaShop™ [ forum & contact ] - Version 1.2.0.8 - 0.629s j'ai pas le bouton "compatibilité ". c'est dans la parti admin clique sur Préférences,puis tu vas en bas de page pour mettre le bouton Compatibilité avec les thèmes v1.1 Attention uniquement sur la version 1.2.1.0 ou 1.2.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 vous me proposez d'utiliser quel version prestashop pour éviter ces pb de compatibilité?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 vous me proposez d'utiliser quel version prestashop pour éviter ces pb de compatibilité?Merci, moi j'ai la version 1.2.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts